Les bétons

BETON SPATULABLE

  • Revêtement décoratif de surfaçage taloché à base de ciment, teinté dans la masse applicable en deux couches d’environ 3mm d’épaisseur utilisable en intérieur comme en extérieur sur supports neufs ou existants tels que dalles en béton, anciens carrelages ou faïence, bois et plaque de plâtre. Son aspect taloché est légèrement texture et nuancé.
  • Nous vous proposons la réalisation de sols et de murs, escalier, plan de travail, douche à l’italienne ainsi que du mobilier. Chaque réalisations peut être sur mesure, grâce à notre expérience nous maitrisons parfaitement les différents supports afin de pouvoir créer l’objet de votre choix.Vous trouverez le nécessaire en matière de receveur de douche spécialement conçu pour les bétons ciré, siphon de sol et produit d’étanchéité dans notre boutique.
  • Le délai estimé pour la réalisation d’un élément en béton spatulable est d’environ 1 semaine suivant le projet et s’effectue en 5 phases. Le primaire d’accroche,la pose d’une première couche de bétonnais la seconde,le ponçage et la protection.
  • Comme tous support vernis, il demande un entretien particulier.

BETON COULE

  • Microchape autolissante haute performance à base de ciment teinté dans la masse, applicable en une couche de 5 mm environ pour une finition lisse. Convient au sol uniquement en intérieur sur supports neufs ou existants tels que dalles en béton, chape anhydrite et  anciens carrelages. Son aspect coulé est lisse et légèrement moiré.
  • Nous vous proposons la réalisation de sols en intérieur de moyenne et grande surface de 50 à 2000 m2 sans risque de fissuration. La pose de joint de fractionnement est nécessaire. Nous réalisons diverses préparations de supports, ponçage de chape existante, traitement des fissures, consolidation et renforcements des supports… Le coulage s’effectue à l’aide d’un pompe adapté afin de garantir une bonne mise en oeuvre.
  • Le délai estimé pour la réalisation d’un sol est d’environ 1 semaine et s’effectue en 4 phases. Le primaire d’accroche,le coulage,le ponçage et la protection.
  • Comme tous support vernis, il demande un entretien particulier.
    garantie decennale